Invité Invité

| Sujet: Pansy Parkinson Mer 1 Juin - 16:13 | |
| Pansy Parkinson "Après tout, pour un esprit équilibré, la mort n’est qu’une grande aventure de plus"La carapace  © de l'avatar |
¤ Nom :Parkinson ¤ Prénom:Pansy ¤ Surnom(s) : Pan'(ne pas oublier l'apostrophe sinon ça se prononce comme Peter PAN )ou tout simplement:Pansy^^ ¤ Âge : 18 ans ¤Age mordus (seulement pour les vampires et Loups-garous) : / ¤Sang : Pur ¤Race: (Attention! Seul les adultes peuvent être Loup-Garou ou Vampire) Sorcière ¤Année d'étude (Pour les élèves) : 7eme année ¤Matière enseignée (Pour les professeurs) :/ ¤Métier (Pour les adultes) : Pour pus tard: Un poste à Poudlard en tant que profeseur ou infirmière ¤Groupe désiré (Adulte seulement) : Eleve ¤ Personnage : []inventé [x]prédéfini ¤ Célébrité sur l'avatar : Lily Allen
|
La noirceur de votre âme Histoire :
Pansy est née dans une famille aisée au sang pur le 1er septembre 1980.Elle savait bien qu’elle était une sorcière mais n’avait pas pu montrer ses pouvoirs avant un soir de Noel,lorque son cousin s’est moqué d’elle soit disant qu’elle ressemblait à un pékinois :elle s’est énervée et à brûlé le sapin.Ce dont ses parents furent fières.Elle reçu sa lettre d’admission à Poudlard comme les autres.Une fois là-bas,elle fut envoyée à Serpentard où elle se fit beaucoup d’amis, notamment Draco Malefoy,dont elle était très proche .En quatrième année,elle se montrait si fière de porter un badge « a bat Potter » qu’elle en porta trois ! !Ensuite elle fût accompagnée de Drago pour le Bal des trois sorciers(enfin quatre^^)Aujourd’hui elle décide de repasser sa dernière annéé et a bien l’intention de devenir professeur à Poudlard !Contrairement à ses parents,elle ne veut pas devenir mangemort et préfère se battre contre les forces du Mal.A présent,elle n’est plus une petite peste comme elle l’était auparavant et va tenter de recommencer à zéro avec les élèves des autres maisons mais néanmoins,elle n’osera pas l ‘avouer à ses amis Serpentard.
Caractère:
Un caractère pour le moins paradoxal. Petite fille pourrie gâtée, Pansy avait pour habitude d’obtenir tout ce qu’elle désirait, élevée ainsi elle détestait qu’on lui dise non ! Exigeante envers les autres, elle l’est tout autant envers elle-même. La jolie brune détestait faire le moindre faux pas, elle se veut parfaite…malheureusement la perfection est un objectif bien difficile à atteindre... Elle déteste perdre et de ce fait tous les moyens sont bons pour gagner…Sang pur et fière de l’être, mieux vaut il respecter son statut, car elle déteste être dénigrée…Miss Parkinson vous semble détestable ? et vous êtes frustré par son obsession de perfection ? Vous avez raison… Mais la jeune fille n’est pas seulement cette demoiselle glaciale qui n’ébauche qu’un sourire moqueur ou hypocrite et qui préfère rire des autres plutôt que de travailler ses cours… Non Pansy est bien autre, mais uniquement face aux personnes qu’elle qualifie digne de sa confiance…qui sait,peut être que vous serez cette personne ?
Physique :
Un regard de braise et des yeux vert envoûtant, la jolie brune porte sur son visage de porcelaine une aristocratie et une grâce certaine. Contrairement auparavant,elle change souvent de coupe(avant,elle les laissait prendre le long de son triste visage) Mesurant 1,70m, Fine , elle semble fragile et délicate mais n’ose pas toujours le montrer. La jolie brune n’utilisait guère d’artifice pour se mettre en valeur, bien loin de ces jeunes femmes vulgaires et excentriques, à croire que son rang de sang pur lui imposait une certaine… « sobriété ». En effet, la jolie brune était souvent vêtue de couleurs sombres,mais allez savoir pourquoi,aujourd’hui elle aime toutes les couleurs.La jeune demoiselle avait sa mère comme modèle et faisait tout pour lui ressembler.Encore aujourd’hui,elle se remet en question lorsqu’elle s’admire devant son miroir.
La réalité  © de l'avatar |
¤ Nom :Elisa ¤ Pseudo : Zaza ¤ Âge : 16 ans ¤ Depuis combien de temps faites-vous des RPs ? : Environ 6 mois ¤Présence sur le forum : Régulièrement ¤ Votre avis sur le forum ? Amusant et original ¤ Comment l'avez-vous connu ? Par un ami ¤ Une chose à rajouter ? [i/[/i] ¤ Code du règlement : Oki By Eo
|
Dernière édition par Pansy Parkinson le Mer 1 Juin - 17:37, édité 1 fois |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pansy Parkinson Mer 1 Juin - 16:44 | |
| Bienvenue !  |
|
Angel Léone † Loup-garou †

Date d'inscription: 30/04/2011 Messages: 298 Humeur: Calme Localisation: cimetière
 | Sujet: Re: Pansy Parkinson Mer 1 Juin - 16:46 | |
| bienvenue |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pansy Parkinson Mer 1 Juin - 16:52 | |
| Merci!! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pansy Parkinson Mer 1 Juin - 16:53 | |
| Bienvenue à toi, petite chérie . On va bien s'entendre toi et moi |
|
Minerva McGonagall ♠ Equipe de Poudlard ♠

Date d'inscription: 06/03/2011 Messages: 1032 Humeur: excellente ♠ Localisation: à Poudlard †
 | Sujet: Re: Pansy Parkinson Mer 1 Juin - 16:54 | |
| Welcome Miss ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pansy Parkinson Mer 1 Juin - 17:00 | |
| Merci merci!!Tout cette chaleureuse accueil rien que pour moi |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pansy Parkinson Mer 1 Juin - 17:02 | |
| Tu le mérites belle |
|
Minerva McGonagall ♠ Equipe de Poudlard ♠

Date d'inscription: 06/03/2011 Messages: 1032 Humeur: excellente ♠ Localisation: à Poudlard †
 | Sujet: Re: Pansy Parkinson Mer 1 Juin - 17:03 | |
| Percy ! Drageur !! x) Oui mais c'est ça l'acceuil des membres  |
|
Drago L.Malefoy ♣ Serpentard ♣

Date d'inscription: 23/04/2011 Messages: 1928 Humeur: Fatigué Localisation: A Poudlard ou chez Maxence
 | Sujet: Re: Pansy Parkinson Mer 1 Juin - 17:06 | |
| Bienvenue la miss  Par contre tu n'a pas suivis le modèle de présentation, tu te sens apte à modifier ou tu préfère que le STAFF s'en charge ? Il manque aussi le code du réglement ♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣♣ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ♣ Fuck them all ! faites l'amour nous la guerre nos vies à l'envers fuck them all ! faites l'amour nous la guerre saigner : notre enfer ! † It's not real, I do not want! † |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pansy Parkinson Mer 1 Juin - 17:13 | |
| je préferais que le STAFF s'en charge parce que j'ai eu du mal avec mon ordi qui n'arrête pas d'avoir des beug et pour le code..au fait je ne sais pas lequel c'est :S |
|
Paul M. Gibson ♠ Médicomage ♠

Date d'inscription: 08/02/2011 Messages: 2165 Humeur: excellente Localisation: Londres
 | Sujet: Re: Pansy Parkinson Mer 1 Juin - 17:15 | |
| bienvenue parmi nous ♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bras droit de Bellatrix Lestrange, tueur fétichiste découpant les jambes et les gardant avec lui. Es tu sur de vouloir m'affronter ? Néanmoins, j'ai rencontré une femme capable de me changer. Il s'agit d'Elisabeth Blueberry. Je suis en couple avec elle maintenant depuis 8 mois, je serais capable de tout pour elle. | Paul Gibson I can't lose: | | | |
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pansy Parkinson Mer 1 Juin - 17:17 | |
| Il est dans le règlement Amour. |
|
Drago L.Malefoy ♣ Serpentard ♣

Date d'inscription: 23/04/2011 Messages: 1928 Humeur: Fatigué Localisation: A Poudlard ou chez Maxence
 | Sujet: Re: Pansy Parkinson Mer 1 Juin - 17:19 | |
| Alors pour le code, c'est un mot qui a un rapport avec la saga Harry Potter, je te laisse chercher  Le STAFF va s'occuper de ta mise en page, une fois le code trouvé  Bon courage ♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣♣ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ♣ Fuck them all ! faites l'amour nous la guerre nos vies à l'envers fuck them all ! faites l'amour nous la guerre saigner : notre enfer ! † It's not real, I do not want! † |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pansy Parkinson Mer 1 Juin - 17:24 | |
| Bouhouhouh  ça va être dur! (merci Hermione,un peu en retard pour te répondre^^)
Dernière édition par Pansy Parkinson le Mer 1 Juin - 17:34, édité 1 fois |
|