♣ Quand un nouveau chapitre commence ♣
Bienvenus sur le forum de RPG Harry Potter "Quand un nouveau chapitre commence"

Nous voici juste après la défaite de Voldemort, Poudlard est remis sur pied pour une nouvelle rentrée. Harry et ses amis vont alors pouvoir faire le 7eme année d'étude.
Malgré tout, les problèmes sont loin d'être finis, les vampires et les loups-garous veulent maintenant ce faire une place dans ce monde.
Severus est directeur de Poudlard et Bellatrix cache un lourd secret...
Alors, quel camp allez vous choisir? Demon

Loup-garou, vampire, élèves, ex-mangemort, professeur....
A vous de choisir Wink

♣ Quand un nouveau chapitre commence ♣

Header by Bazzart et Design/Code by Eowindawell Elenwe

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
  • » Tolodine (back!)
  • » The Rated R Superstar is Back !
  • » Votre Petit Punky Is Back ! :hap:
  • » Le Come Back De Bobby
  • » World Championship Wrestling: The Come Back
  • » Pregnant Woman & Coming Back Guy!
  • » KRISTAL ▬ Tell them I'm never coming back
  • » Please, come back home
  • » PARKER-BROWN • If you think I’m coming back
  • » The King is coming back < Aro>
  • Derniers sujets
    » Trahison, décision a prendre (Lemon)
    Hier à 23:39 par Eowindawell Elenwe

» Ex-Mangmorts
    Hier à 22:33 par Eowindawell Elenwe

» Amycus Liam Carrow † Tremblez ou Mourrez !
    Hier à 22:22 par Eowindawell Elenwe

» ♫ Le trio d'argent ♫
    Hier à 22:17 par Harry Potter

» Un Hippogriffe ou un Dragon ? [Harry]
    Hier à 21:21 par Harry Potter

» Un lien dit moi tout
    Hier à 19:27 par Néo Blum

» Tiens, cela faisait longtemps [RON]
    Hier à 19:19 par Prudence Matthews

» Le réglement
    Hier à 19:19 par Amycus L. Carrow

» Réservation des Avatars
    Hier à 19:18 par Amycus L. Carrow

Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     FAQ
     Rechercher
    Partenariats en top
    - - - - - - -
    Top-site
    Spoiler:

Top-site 2 à voter
    Spoiler:

Bosster

Partager | 

KRISTAL ▬ Tell them I'm never coming back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

MessageSujet: KRISTAL ▬ Tell them I'm never coming back   Sam 18 Fév - 2:17

Kristal Siobhan Lockwood

Carte d'identité

© de l'avatar

Nom :Lockwood
        Prénom :Kristal
        Surnom(s) : Aucuns
        Age mordus (hybrid seulement) : Ne touche pas à mon cou !
        Sang : Sang Pur
        Race: (hybrid adulte uniquement)
        Année d'étude : Septième année.
        Matière enseignée :Te taire ?
        Métier : Étudiante.
        Groupe désiré (Adulte seulement) : .
        Personnage (ajouté checked à la place d'ici dans votre choix) :
        Prédéfini Inventé

Célébrité sur l'avatar : Taylor Momsen

Histoire

Kristal est née de l'union de deux Sang Pur, j'ai nommée Heather Lockwood et Joshua Lockwood, deux sorciers de famille aristocratique et de surcroit Mangemorts, fins partisants du Lord dès le début. C'est une nuit d'été, lors d'un violent orage, que les cris de Kristal retentirent pour la toute première fois dans la grande demeure des Lockwood. L'accouchement avait était dur et fatiguant pour la mère et stressant pour le père, ce dernier désirant plus que tout un hériter mâle pour descendance. Grande fût sa déception en apprenant que son enfant était une fille...grande fût sa colère durant quelques temps car, celons lui, seul un garçon aurait pu reprendre loyalement le flambeau de la famille Lockwood. Heather quand à elle, était ravi et heureuse, son enfant lui ressemblait tellement, elle avait cependant hérité du regard électrisant de son paternel.
    Kristal grandit dans la haute société magique, vivant la plupart du temps entourée de nourrices ou de sa mère. Elle ne se faisait pas grand nombre d'amis et son père lui enseignait les dures valeurs de la vie. Lui indiquant comment se comprter en haute société, quoi dire, comment marcher, quel sujet commencer ou au contraire qu'elle discussion il ne fallait surtout pas avoir. Kristal vécu son enfance sans l'ombre d'affection, ni sa mère, ni son père ne lui avaient donné une once d'amour ou d'affection. Je ne dirais pas que Kristal en manquait ou qu'elle était triste de ne pas en avoir, elle ne savait pas que cela existait, elle ne savait pas que l'on pouvait aimer quelqu'un et le lui montrer.

La jeune sorcière fit bientôt son entrée à Poudlard et se vit attribuer à Serdaigle au plus grand damne de ses géniteurs. Kristal grandissant elle se rendit compte d'un grand nombre de choses, elle apprenait vite et travaillait dur. Ses parents la regardaient différemment, voyant en elle une futur Mangemort plus qu'une futur femme. Les entrainements à la maison devenaient de plus en plus dur et Kristal prenait maintenant conscience de l'importance de sa vie pour ses parents, elle prenait conscience qu'un jour ou l'autre elle rejoindrait les rang du mage noir...est-ce qu'elle le voulait ? Elle n'en savait rien, tout ce qu'elle savait c'était que ca ferait plaisir à ses parents, alors elle acceptait les entrainements, elle acceptait de se faire tailler un caractère de Mangemort, elle acceptait d'assister aux Réunions, elle acceptait...pour ses parents...pas pour elle. Elle n'existait même pas, tout ce qui était là c'était l'image que ses parents et leurs envies avaient dessinés. Vint le jour où Kristal dû faire face à ses obligations, vint le jour où elle dû se faire apposer la marque...le jour où elle signait la perte définitive de toute chance pour elle de s'en sortir...elle avait vu les ravages que la marque faisait dans les familles, la famille Malfoy par exemple...elle avait eu l'occasion de parler avec le jeune Draco, ce dernier était un peu comme elle, il n'était que ce que son père voulait qu'il soit...peut être n'aurait il pas était un Mangemort si on lui avait laissé le choix. A elle non plus on ne lui laissa pas le choix...elle dû se faire marquer...elle dû promettre sa présence aux côté du Lord pour la Bataille...
    Kristal continuait ses études du mieux qu'elle pouvait, Poudlard était devenu l'endroit où elle n'avait pas à assumer ses responsabilités, à Poudlard elle n'était pas une Mangemort, juste Kristal Lockwood...elle aimait étudier dans ce château...

Vint le jour de la bataille finale, Kristal c'était préparé ardemment, elle était prête, elle était forte ! Seulement...les mois passés lui avaient montré la vrai nature du Lord, son esprit avait enfreint la marque et lui avait crié de ne pas suivre Voldemort, de faire pour une fois preuve de courage et de rejoindre la lumière, de quitter les ténèbres...elle ne voulait plus être aux services du Lord, elle voulait vivre librement, elle voulait être du côté du bien...Elle savait que si elle avait osé dire une de ces choses à ses parents, elle serait morte...Mais elle ne pouvait plus continuer de vivre ainsi, le récent meurtre de Dumbledore l'avait secoué une fois de plus. Elle se mit alors à réfléchir...comment allait elle se sortir de là ? Comment ? Avec qui ? Elle avait bien pensée emmener Malfoy avec elle, pour sauver ce qui pouvait rester de son âme, mais ils se connaissaient trop peu...Kristal réfléchit jours et nuits pour tenter de trouver une solution à son problème.
    Les jours avaient passés et le Grand Jour arriva, elle se fit appelé par le Maitre et vint se poster à ses côtés. Seulement, durant la bataille, elle vira subitement de camp et, tandis qu'elle avait était chargé avec deux autres Mangemort de massacrer l'aile gauche du Chateau, elle se retourna et fit face à son destin, elle tua les deux Mangemorts et s'encra aux côtés de l'Elu. Elle prouva sa bonne foie en sauvant plusieurs membres de l'Ordre et en massacrant tout Mangemort qui se trouvait sur sa route. Elle fut blessée, plusieurs fois mais gagna sa place aux côtés du Bien.

Mais les mois passèrent et la mélancolie s’installa et vint s’ancrer dans ses veines. Plus d’une fois elle tenta de s’enlever cette marque, le signe d’un destin non heureux. Elle perdit les amis qui n’avaient jamais su sa condition de Mangemort. Ses parents la renièrent et elle se retrouva seule. Insultée, humiliée. Elle retrouva la lumière avec Mævrös. Il l’aida à remonter la pente jusqu’au jour où elle commenca à épprouver des sentiments à son égard. Ce jour-là, tout bascula et elle toucha à la drogue moldu. Elle finit par se lever rien que pour pouvoir consommer sa dose quotidienne. Elle fuit Poudlard et finit dans les rues malfamées de Londres. Une sorcère déchu. Elle fut prise sous l’aile d’une vélane qui séjournait dans les quartiers malfamés depuis que le Ministère l’avait expulsé du monde magique. Felindra, c’est ainsi qu’elle s’appelé.

« Fox ! Entre dans la danse ma belle ! » Tels furent les mots de Felindra avant que Kristal n’entre dans l’arène faite de vieilles bariles. Loin était la sorcière Sang Pur. Il n’y avait plus que « Fox », SDF, droguée et pauv’ fille embarqué dans des combats de rues. Les combats en cage qu’ils appelaient ca les Moldus. Mais ce jour-là, Fox tomba. Ce jour-là, la jeune femme droguée perdu son combat et fut envoyé au lynchage. Laissée pour morte, elle ne se réveilla que deux jours plus tard, soignée et propre. « Bon dieu Kristal, mais qu’est-ce qui t’a pris ? Tu sais depuis combien de temps on te cherche ?! Regarde toi, tu pue la drogue et l’alcool moldu. Il était grand temps que je te retrouve ! » Une voix familière…masculine et cruellement inquiète. Non…pas lui. « Mævrös… ». Elle se releva et son corps si près du sien la frappa. La dorugée regarda son corps, ses bras étaients couverts de bleux et de cicatrices. Sa marque luisait sous le sang séché. Elle ne portait plus les habits crasseux qu’elle portait depuis cinq bon mois dans la rue. Non, Mævrös lui avait enfilé les plus beaux vêtements de Sang Pur. Il l’avait lavé, coiffé et soigné du mieux qu’il pouvait. « Demain tu retourne à Poudlard. »

Caractère

Dans la vie, je suis intense, intelligente, cultivée, agile, protectrice, mais aussi froide, distante, paradoxale, lunatique, possessive, saloparde, désillusionnée, bornée et calculatrice.

Quand vous croisez Kristal dans la rue vous êtes trompée par ce physique adorable qui lui donne une impression de chiot perdu. Vous êtes trompée par son sourire qui est faux la plupart du temps. Vous êtes trompée par ce personnage à l'allure fêtarde et gamine que peut inspirer ses gestes. La façade de Kristal n'est qu'un masque, un masque qu'elle ne revêt que pour les grandes occasions, un masque qui vous montre les choses que vous voulez voir chez quelqu'un. Un sourire. Vous ne regardez pas à travers le sourire, vous vous en fichez qu'il soit vrai ou faux, si on sourit, on va bien.

Kristal est fondamentalement une enfoirée. Je-m'en-foutiste dans l'âme elle ne porte pas d'intérêt à grand chose hormis la musique, la magie, les hommes, les femmes (mais plus secrètement) et les autres petits plaisirs quotidiens. D'ailleurs elle est difficile à combler. Elle vous rigole au visage si vous avez le culot de lui dire quelque chose de stupide et ne se gênera pas pour vous en faire baver si vous vous retrouvez dans les mauvais papiers. Secret, elle ne parle jamais d'elle et garde tout en sa personne. Il lui arrivera de vous regarder avec des yeux étranges, une intensité dans le regard, un feu qui vous consumerait au moindre geste. Dans ce cas-là, ne tombez pas dans le mur, elle ne fait que se foutre intérieurement de votre vie minable. Sang-Pur dans les bases et jusqu'au bout des griffes, elle a du mal à accepter les idées qui divergent des siennes. Bornée même devant la mort elle serait encore prête à lui rire au nez et de s'en retourné en croquant dans une meringue, son péché mignon.

Très porté sur l'amitié, elle ne trahira jamais une personne envers laquelle elle éprouve le besoin de la protéger. Kristal est fidèle envers ses amis mais aucunement dans ses relations "amoureuses". Il lui faudra un jour prendre en pleine figure la vraie valeur des sentiments pour se rendre compte de la douleur que projette le fait de se faire prendre pour un bout de chair.

Kristal n'est pas atteinte par le malheur des autre, elle aura même tendance à se ficher totalement des petits problèmes de ses camarades. Elle n'est pas facilement touché et ne pleure pour ainsi dire jamais. Non, elle a toujours se semblant de sourire sur les lèvres qui ne la quitte jamais et qui lui donne un air arrogant qu'elle aime bien. Elle est insensible, parfaitement insensible.

La seule chose que l'on pourrait se demander, c'est si cette chienne d'Anglaise est née glaçon où si c'est la vie qui a fait d'elle l'être impénétrable et détestable qu'elle est aujourd'hui.

Physique

Kristal aurait tout pour plaire si son caractère ne suivait pas. C’est une belle jeune femme à la silhouette presque parfaite. Ses cheveux blonds tombent en cascade au milieu de son dos lorsqu’ils sont détachés. Ceux-ci ont tendance à rebiquer mais cela lui donne un côté charmant. Elle est dotée de magnifiques yeux vert émeraude. Sa peau est claire et lisse. Kristal est toujours habillée à la dernière mode et elle ne supporte pas l’uniforme de sorcier qui la force à être vêtue de la même façon que ses camarades. Elle est assez coquète et aime plaire, le maquillage lui va très bien. Il est bien dommage qu’elle ne sourit pas plus souvent et que la marque de l'enfer figure en prime à bord sur son avant bras droit, signe d'un passé maudit et d'un futur incertain.

Dans la vraie vie

© de l'avatar

Prénom :J'ai pas de prénom à proprement parlé XD
        Pseudo:Cocaïne
        Depuis combien de temps faites-vous des RPs ? Depuis mes douze ans
        Présence sur le forum : Omniprésente et omnipotente XD
        Votre avis sur le forum ? Tout simplement génial, encore et toujours ♥
        Comment l'avez-vous connu ? Alors là je ne sais plus o.o
        Une chose à rajouter ? KRISTAL LE COME BACK !
        Code du règlement : Okey by Eury

Dernière édition par Kristal S. Lockwood le Sam 18 Fév - 22:45, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Samantha Weir
    ♠ Ministère ♠
    ♠ Ministère ♠

Féminin Humeur: sérieuse

MessageSujet: Re: KRISTAL ▬ Tell them I'm never coming back   Sam 18 Fév - 9:37

Rebienvenue parmi nous Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: KRISTAL ▬ Tell them I'm never coming back   Sam 18 Fév - 10:17

Merci Sam' ♥
    Théodoric Turner
    † Mage noir †
    † Mage noir †

Masculin Localisation: Chelsea , Angleterre

MessageSujet: Re: KRISTAL ▬ Tell them I'm never coming back   Sam 18 Fév - 10:20

Bon retour parmis nous ! Very Happy
    Alexander Black
    ♣ Serdaigle ♣
    ♣ Serdaigle ♣

Masculin Humeur: Mélancolique

MessageSujet: Re: KRISTAL ▬ Tell them I'm never coming back   Sam 18 Fév - 11:22

Bienvenue Kristal
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: KRISTAL ▬ Tell them I'm never coming back   Sam 18 Fév - 11:43

Ça fait chaud au cœur de revenir avec ma petite Kristal (qui a bien grandit au passage) ♥

Merci à vous deux Wink
    Theodore Nott
    ♣ Serpentard ♣
    ♣ Serpentard ♣

Masculin

MessageSujet: Re: KRISTAL ▬ Tell them I'm never coming back   Sam 18 Fév - 12:25

Re bienvenue, et je veux un lieeeeen !

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    You've got me down on my knees
    Minerva McGonagall
    ♠ Equipe de Poudlard ♠
    ♠ Equipe de Poudlard ♠

Féminin Humeur: excellente ♠

MessageSujet: Re: KRISTAL ▬ Tell them I'm never coming back   Sam 18 Fév - 12:28

(re) bienvenue Smile coeur
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: KRISTAL ▬ Tell them I'm never coming back   Sam 18 Fév - 18:34

Eurydice => UNE ÉVIDENCE ! Kristal et Eury' ca fait des étincelles et ca donne un feu d'artifice ♥

Mimi => Merci beaucoup ♥
    Destiny Alywell
    ♣ Gryffondor ♣
    ♣ Gryffondor ♣

Féminin Humeur: Rebelle & Perdu entre deux eaux

MessageSujet: Re: KRISTAL ▬ Tell them I'm never coming back   Sam 18 Fév - 20:57

Bon retour parmi nous ma petite Krikri ♥
    http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: KRISTAL ▬ Tell them I'm never coming back   Sam 18 Fév - 22:48

Merci à toi ma Des' chéwie ♥

J'ai finie ma fiche ! ♥
    Le Choixpeau Magique
    † Créature magique †

MessageSujet: Re: KRISTAL ▬ Tell them I'm never coming back   Dim 19 Fév - 11:38

"Dans la vie, je suis intense, intelligente, cultivée, agile, protectrice, mais aussi froide, distante, paradoxale, lunatique, possessive, saloparde, désillusionnée, bornée et calculatrice." Cette première phrase nous indique déjà beaucoup de chose et la suite également je pense que je sais où vous irez

Spoiler:

Theodore Nott
    ♣ Serpentard ♣
    ♣ Serpentard ♣

Masculin

MessageSujet: Re: KRISTAL ▬ Tell them I'm never coming back   Dim 19 Fév - 11:39

VOILÀ ! Tu es validée, tu connais la procédure hein, réservation avatar, signage de règlement et tout et tout

(oui je t'ai validé car bah Eo needs help alors voilà ^^)
    Je suis pas très douée en temps que choipeau

You've got me down on my knees
    Morrigan Morronwe
    † Mage noir †
    † Mage noir †

Masculin Humeur: Joueuse

MessageSujet: Re: KRISTAL ▬ Tell them I'm never coming back   Dim 19 Fév - 13:13

Estelle tu ne m'a pas donner la permission pour un autre compte Oô
    En plus ton premier perso est loin d'être actif :/ Tu as des Rp en cours qui date même pas terminé, je vais peut-être jouer ma "chieuse", mais tu ne rp pas avec ce perso tant que tu ne finis pas tes rp avec Estelle (ouais je sais, ça fait genre fini ton assiette mais je suis obligé, déjà que tu ne demande pour pas pour faire un autre compte).

♫♫ J'ai puisé plus de lumière, qu'il n'ent faut pour voir ♫♫
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: KRISTAL ▬ Tell them I'm never coming back   Dim 19 Fév - 18:53

REEEEEEEEE Ici Jack Cook en direct de la lune...

Bref tres heureux de te retrouvez et je veux un lien

KRISTAL ▬ Tell them I'm never coming back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant