| Partenariats en top | -
-
-
-
-
-
-
 |
| Bosster |  |
| | | On prend les mêmes et on recommence, ou presque | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Elan Mingan ♣ Serdaigle ♣

Date d'inscription: 14/08/2011 Messages: 185 Humeur: Amoureux Localisation: La bibliothèque
 | Sujet: On prend les mêmes et on recommence, ou presque Dim 15 Jan - 12:18 | |
| On prend les mêmes et on recommence, ou presque
Je m'étais peut-être couché tard mais cette fois, je n'étais pas imbibé d'alcool et c'est donc avec une certaine fierté que je m'étais levé sans maux de tête dans mon lit et surtout, pas à moitié à poil et allongé sur le sol de notre salle commune. Tout joyeux, je me levais d'avoir gagné mon pari contre Chelsea mais si j'avais aussi hâte de la voir, c'est parce que cette fois, c'était elle qui avait fini mal en point. Je l'avais croisé vers le sixième étage et l'avais aidé à monter le reste des escaliers mais vu comme elle n'allait pas top, je n'étais pas sûr qu'elle se souvienne de ces derniers instants.
A peine les yeux ouverts, je sautais hors du lit tout en faisant attention de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller les autres. Je passais rapidement sous la douche et me souvins avec un sourire de ce lendemain de cuite, après Halloween. Cette fois, ma position d'écolo revint vite et ma douche fut prise en à peine cinq minutes. Dix minutes supplémentaires suffirent à ce que je sois habillé, coiffé et tout ce qui allait avec. J'attrapais ensuite un livre et descendis dans la salle commune ou je m'installais sur le canapé. Décidément, j'avais bien des souvenirs ici, avec Chelsea. J'ouvris le bouquin et me plongeais dedans tout en attendant patiemment l'arrivée de le miss. Chacun son tour d'enquiquiner l'autre.
Au bout d'une demi-heure, j'entendis quelqu'un descendre les escaliers et je souris en reconnaissant cette tête blonde qui trainait sa pauvre carcasse en bas des escaliers. Je baissais mon livre et lui lançais :
- Ah ! Voilà l'alcoolique du jour. Allez avoue, tu étais jalouse de moi et tu as voulus prendre ma place pour que je m'occupe de toi, lançais-je, taquin.
Elle se traina jusqu'au fauteuil et la scène avait véritablement quelque chose de déjà vu. Je la fixais un instant, m'assurant tout de même qu'elle allait plutôt bien. Devant sa mine mal en point, je cessais de l'enquiquiner, l'inquiétude prenant le relais mais pour autant, je ne comptais pas me défaire de mon humour. Chacun son tour, non ?
- Hum, tu veux peut-être un analgésique ? demandais-je comme si je ne connaissais pas la réponse. |
|  | | Chelsea E Turner ♣ Serdaigle ♣

Date d'inscription: 09/05/2011 Messages: 600 Humeur: Machiavélique Localisation: Chelsea , Angleterre
 | Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence, ou presque Dim 15 Jan - 21:25 | |
| Aïe ma tête ! Je venais de me réveiller difficilement après avoir passé une soirée bien arrosée d'après mes souvenirs . J'étais allongée dans mon lit un coussin plaqué sur le visage comme si j'essayais de faire en sorte que la douleur se dissipe , mais c'était impossible les coussins ne sont pas encore magique . Je me leva alors de mon lit en me tenant la tête ne sachant pas quoi faire . En même temps si j'étais dans cet état c'était un peu la faute de Prudence et de se Chris , qu'elle idée elle avait de m'annoncer ainsi qu'elle été enceinte alors que de l'alcool se trouvait pas très loin de moi . Je m'étais fait tellement de soucis pour Prudence que j'avais besoin d'évacuer cela en buvant et en buvant . Certes j'avais eu du mal à remonté jusqu’à la tour des Serdaigles , d'ailleurs je me rappelé qu'un jeune homme m'avait aidé en cours de route pour arriver en haut mais je ne me souvenais plus de son visage . Enfin le principal était que j'étais arrivé en bonne santé et sans égratignure dans mon lit . J'avais à présent enfilé une veste et j'étais décendu sans vraiment de raison concrète dans la salle commune .
En titubant dans les escaliers manquant de tomber car je n'étais pas en état de faire quelques chose seule , j'entendis une voie venir de l'un des fauteuils . Je n'avais même pas eu besoin de lever la tête pour savoir qui s'était , je le savais déjà , Elan . C'est vrai que deux mois auparavant c'était lui qui était dans l'état dans lequel je suis en ce moment et je m'étais bien moqué de lui , normal qu'aujourd'hui il veuille prendre sa revanche , mais il fallait qu'il se rappel que je l'avais aussi aidé dans son petit moment de faiblesse . Je ne répondis pas à sa remarque , j'avança toujours en me tenant la tête vers l'un des canapés sur lequel je me laissa tomber sur le ventre , la tête dans les coussins . Elan toujours en se moquant de moi me demanda si je voulais un analgésique , sur le coup j'avais plutôt envie que l'on m'arrache la tête tellement j'avais mal .
- C'est pas une mauvaise idée ..dis-je en relevant la tête avant de la laisser retomber dans les coussins . Elan , arrache moi la tête et jette la par la fenêtre s'il te plait !
|
|  | | Elan Mingan ♣ Serdaigle ♣

Date d'inscription: 14/08/2011 Messages: 185 Humeur: Amoureux Localisation: La bibliothèque
 | Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence, ou presque Lun 16 Jan - 17:10 | |
| Même si je la taquinais, et que d'un côté je me vengeais un peu à ma manière de ce qui s'était passé deux mois plus tôt, j'étais quand même un peu inquiet pour elle. Pourquoi s'était-elle mise dans cet état là ? Il suffisait que je tourne le regard l'espace d'une soirée pour qu'elle se retrouve dans cet état là. Ceci dit, je me souvins qu'elle avait parlé avec Prudence, mauvaise nouvelle ? Je pourrais toujours le lui demandé plus tard. Pour l'heure, j'allais aller lui chercher des médocs.
- Bon, c'est stupide de dire ça mais je vais quand même te le dire. Ne bouge pas je vais te chercher quelque chose.
Je lui donnais une petite tape sur le genou en me levant avant de poser mon livre et de sortir de la salle commune. Et puis tant qu'à faire, j'en profitais pour m'offrir quelques minutes de jogging en trottinant d'une allure vive dans les escaliers, à l'allée comme au retour. Je m'arrêtais seulement devant l'infirmerie ou je demandais poliment un analgésique. Il faudra que je pense à en avoir moi-même dans mes affaires, au cas où. Surtout si Chelsea et moi on se relayait au jeu de l'ivresse. Une fois remonter chez les bleu et or, j'allais lui chercher un verre d'eau dans la salle de bain et revint vers elle avec le tout.
- Voilà jeune fille et j'espère que ce mal de tête te servira de leçon comme à moi ! souriais-je avant de rester fléchis devant elle. Bon, et si tu me disais qu'est-ce qui t'a mis dans cet état là ? |

Date d'inscription: 09/05/2011 Messages: 600 Humeur: Machiavélique Localisation: Chelsea , Angleterre
 | Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence, ou presque Mar 17 Jan - 13:42 | |
| - Oui oui vas-y ..
Cette fois-ci je n'avais même pas pris la peine de relever la tête pour regarder Elan . Je sentis juste une petite tape sur ma cuisse quand il passa près de moi pour quitter la Salle Commune afin d'aller chercher les médicaments à l'infirmerie . De mon coté j'étais entrain de lutter pour ne pas me rendormir car je savais que le réveille aller être encore plus dur . Je repensais à ce que Prudence m'avait dis , elle était enceinte merde ! Elle n'a que seize ans , comment elle va faire pour se débrouiller avec un gosse alors qu'elle n'a même pas finit ses études ..
Enfin Elan revint avec un verre d'eau et les médicamments . Je m'asseya et prit les comprimés que j'avala sans rechigner .
- Merci Elan . Je sais même pas comment j'ai fais pour boire tout ce wisky ..
Je finissais mon verre d'eau alors qu'Elan me demandait qu'elle était la raison qui a fait que je me mette dans cet état . Je resta bloqué un moment en le fixant . Je ne pouvais rien lui dire sinon Prudence allait me tuer . Elle était déjà assez sous le choc comme ça alors si je commençait à le raconter à tout le monde elle allait faire une dépression .
- Peux pas te dire , mais crois moi tu l'apprendras rapidement par toi même ..
Je déposa le verre vide sur la table puis je commença à essayer de me remémorer les souvenis de la soirée . J'avais quitté la Grande Salle puis j'avais monté les escaliers et arrivée à mi-chemin quelqu'un m'avait porté pour m'amener jusqu’à la Salle Commune et ensuite une autre personne m'avait couché dans mon lit ..humm..étrange .
- C'est bizarre , je me souviens de tout sauf de la façon dont j'ais pu attérir dans mon lit hier soir . A mon avis quelqu'un a du me croiser en route car seule j'aurais surement finis par arriver aux cachots .
|

| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence, ou presque Mar 17 Jan - 16:18 | |
| Comment elle avait fait pour ingurgiter autant de boisson alcoolisée ? C'était une question qu'on se posait souvent les lendemains de cuite et pourtant sur le moment, on savait qu'on pouvait y aller et que notre estomac les accueillerait, même difficilement quand on arrivait à quelques litres. Mais bref, j'eus un sourire amusé et elle s'enfila le médicament sans demander son reste.
Toujours accroupie devant elle quand je lui posais la question, elle me fixa sans savoir quoi faire. Attendant sa réponse, je plongeais sans trop le vouloir mon regard dans ses grands yeux bleus et pendant un instant, je me perdis dans la contemplation de son visage et je me dis que Merlin qu'elle était mignonne. D'ailleurs je n'avais pas eu le temps de lui parler au bal mais hier soir, dans sa robe, elle avait été particulièrement resplendissante. A moitié perdu dans des pensées qui ne me ressemblaient pas et qui me gênèrent, je fus tiré de ma réflexion quand elle me dit qu'elle s'interrogeait sur le comment elle avait atterri dans son lit. Légèrement perturbé par le fait de voir Chelsea autrement, je me levais et m'installais sur le canapé en face d'elle, ne laissant rien paraître de mon trouble.
- Là-dessus je peux t'éclairer. C'est moi qui t'ai retrouvé à moitié-morte dans les escaliers. Pour dire ce que tu t'ais enfilé, tu as quand même presque réussi à atteindre notre salle commune toute seule, dis-je sur un ton à la limite de l'admiration. Puis j'ai croisé une fille de ton dortoir et c'est elle qui t'a mis sous les couettes. J'imagine que c'est ce qui explique que tu ne te sois pas retrouvée à moitié-nue endormie comme une masse sur le sol de la salle commune comme une certaine personne que je connais, continuais-je en repensant à ce qui m'était arrivé.
Je pris mon livre et le posais sur la table basse. Les livres c'est sacré et ça l'était d'autant plus chez les Serdaigles. Je me retournais ensuite vers Chelsea. Même au réveil et après s'être enfilée des litres de whisky, elle continuait de rayonner. Bon voilà autre chose, qu'est-ce qui me prend de la regarder comme ça ?
- Euh... tu devrais prendre une bonne douche chaude, tu verras tu te sentiras déjà mieux, souriais-je avec moins d'assurance que d'habitude. |

| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence, ou presque Mar 17 Jan - 18:52 | |
| J'étais toujours songeuse et j'essayais de me souvenir de se mystérieux visage qui était entrain de me donner encore plus mal à la tête mais heureusement Elan était la pour me soulager une nouvelle fois , cette fois-ci en m'éclairant un peu sur le comment j'étais monté jusqu’à notre Salle Commune . Quand il me confia que c'était lui qui s'était occupé de moi je fut comme soulagé . Je me sentais vraiment proche d'Elan en ce moment et j’espérais que ce soit lui à vrai dire . Je l'aurais vraiment mal pris si un étrangé l'aurait fait à sa place , car je sais qu'au moins avec lui je suis en sécurité . Je posa à nouveau mes yeux sur lui alors qu'il s'était levait pour s’asseoir face à moi . J'affichais maintenant un sourire serein différent de celui fier et mesquin que j'aborde plus souvent .
- Merci Elan . T'étais pas obligé mais pourtant tu l'as fait quand même . Je dois te dire que ça me rassure que c'est toi qui m'ais ramené jusque ici .
Je lui fis un clin d'oeil et remarqua qu'il me regardait d'une manière plutôt étrange , comme ci il était plongeait en admiration dans quelques chose . Je regarda derrière moi puis sur les côtés pour voir ce qu'il regardait comme ça mais il n'y avait vraiment rien d’intéressant . Enfin je le regarda avec un regard interrogateur accompagné d'un petit sourire mais je n'eu pas le temps de prendre la parole , il me conseilla d'aller prendre une douche en me disant que cela irait mieux pour moi ensuite .
- J'aimerais bien , mais vu la façon dont j'ai lutté pour éviter de me cogner contre les murs en descendant et la façon dont toi tu as eu du mal pour aller jusqu'a la salle de bain la dernière fois , j'ai un peu peur la .. dis-je en faisant une petite moue boudeuse .
|

| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence, ou presque Mar 17 Jan - 20:21 | |
| Je commençais à me sentir tout drôle mais si en plus elle me disait ce genre de truc... ça n'allait pas s'arranger. Si je voulais être objectif, j'avais bien une idée de ce que ce changement pouvait signifier mais c'était impossible, on se connaissait depuis longtemps maitenant et il ne s'était jamais rien passé alors je ne voyais pas pourquoi ça changerait tout d'un coup. C'est vrai que je passais énormément de temps avec et que j'avais toujours un œil sur elle mais pour le coup, j'avais pas prévu de vouloir plus que de l'amitié. Bon après, c'était peut-être juste parce que j'étais un fatigué en ce moment, je faisais moins de sport à cause du froid dehors et comme je bougeais moins, j'étais fatigué plus vite alors peut-être qu'en fait il ne se passait rien. Mais quand même, pourquoi ça m'avait pris d'un coup sans prévenir ? Trop de question pour un réveil, je vais essayer d'être normal, ce sera déjà bien.
- Pas la peine de me remercier, tu m'avais aidé aussi et puis très franchement, tu crois sérieusement que je t'aurais laissé comme ça ? Je serais toujours là pour toi ma petite Chelsea, dis-je en souriant tout en gardant un ton amical.
Ça la rassurait que ce soit moi qui l'ai aidé ? Eh bien... je ne savais pas quoi dire mais ça me touchait beaucoup qu'elle m'accorde autant de confiance. On était souvent ensemble mais surtout pour les cours et pour se taquiner, on ne parlait jamais de notre vie. Elle ignorait d'ailleurs que j'étais un né-moldu et je ne savais pas comment elle accueillerait la nouvelle, si elle l'apprenait un jour... Et si on se rapprochait, ça changerait quelque chose ?
- Je dois avouer que c'est dommage qu'on est pas de baignoire. Il y en a bien dans la salle de bain des préfets mais tu n'as pas l'air en forme pour crocheter la serrure et je ne suis pas très doué dans ce genre de truc.
- Tu veux que je te porte jusque là ? - Bien sûr et tu me frotteras le dos aussi. OK, faut que j'arrête, je me fais peur là. Blague à part, comment je dois gérer ça ? C'est tellement déstabilisant que je ne sais pas quoi dire pour être normal. Finalement, j'optais pour une phrase qui, il me semble, je dirais si j'étais normal.
- Si tu veux, je peux t'aider à y aller, après tu pourras prendre tout temps. Ou alors tu peux attendre que le cachet face effet, tu ne l'as pas prit depuis longtemps. Puis après une seconde de réflexion, je demandais. Ça m'étonne quand même qu'aucun sorcier n'est pensé à faire un sortilège de dissipation d'ivresse. Tu crois que ça existe ? On devrait peut-être regarder, ou plutôt, je pourrais aller regarder.
Pourtant, malgré que ça me paraissait une bonne idée, j'attendais son accord, étrange réaction décidément...
|

| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence, ou presque Mer 18 Jan - 20:52 | |
| En effet Elan était quelqu'un de bien et à mon avis même si j'aurais été une inconnue il m'aurait surement aidé . Enfin quand il me dit qu'il serait toujours la pour moi je sentis comme une sorte de pincement au coeur et je me sentais même frissonner . C'est paroles m'avaient touchés . Mais que ce passe t-il ? Elan est un ami rien de plus non ? C'est normal de se soutenir entre ami ..
- Enfaite je crois que si tu n'aurais rien fais je t'en aurais voulu . dis-je avec un petit sourire . Merci d'être la pour moi . Bien sur je serais évidemment présente pour toi n'importe quand aussi .
Elan était surement l'une des personnes à qui je faisais le plus confiance à Poudlard et Dieu sait qu'elles ne sont pas nombreuses ! J'avais l'impression qu'avec lui le temps passait plus vite et que l'on pouvait rire de tout . Je sentais que l'on devenait de plus en plus proche mais pour autant j'avais se sentiment d'être loin de le connaitre véritablement . En tout cas j'arrivais à sentir ses émotions et ses sentiments et la je sentais qu'il était un peu nerveux ou stressé , c'est moi qui le met dans cet état la ?
- Même avec la gueule de bois je suis sur que je peux le faire ; dis-je en faisant un clein d'oeil à Elan en parlant du crochetage de serrure .
- Tu pourrais me porter jusque là bas ? Puis tu pourrais me frotter le dos aussi ? dis-je avec un sourire taquin .
J'aimais bien jouer les victimes et profiter de la situation . De plus Elan l'avait fait lui même la dernière fois alors pourquoi je n'aurais pas le droit de le faire à mon tour ? Puis Elan n'était pas repoussant ce qui jouait beaucoup aussi .
- Je penses que cela doit exister , faudrait aller voir à la bibliothèque ..Enfin je ne sais pas si c'est une bonne idée , j'ai pas envie qu'après tu prend l'habitude de boire .
Je ria à ma remarque . En effet qui sait ? Si nous avons cette potion entre les mains peut-être que nous serions beaucoup plus tenté par l'alcool après et cela nous portera surement préjudice .
|

| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence, ou presque Jeu 19 Jan - 9:50 | |
| Une promesse d'être toujours là l'un pour l'autre, apparemment notre lien de simples camarades qui aiment passer du temps ensemble se transformaient en une amitié solide. Étrange que ça ait mit du temps pour en arriver, on est entré en même temps à Poudlard. Bon il faut dire que j'avais été pas mal occupé ailleurs pendant les premières années. Né-moldu, il m'avait déjà fallu un petit moment pour comprendre ce nouveau monde qui s'était ouvert à moi et les heures passées à la bibliothèque ou à questionner mes professeurs s'étaient faites légion. Autant dire que ça laissait peu de place à une vie sociale poussée. Mais le temps passant, les choses avaient changé et j'avais connu Chelsea. On s'entendait relativement bien même si elle avait un penchant certain pour la magie illégale. De mon côté comme du sien, j'avais l'impression qu'on se cachait des choses mais peut-être simplement parce qu'on était pas encore véritablement amis ? Eh bien apparemment, c'était en train de changé, pourtant, j'appréhendais quand même de lui parler de mes origines.
Elle me demanda alors de la porter jusqu'à la salle de bain des préfets. Ça je pouvais le faire sans problème par contre, quand elle me demanda sur un air espiègle de lui frotter le dos, je me sentis piquer un fard et détournais le visage vers mon livre pour dissimuler ma gêne avant de reprendre d'un ton naturel :
- Mmm je me vois dans l'obligation de refuser. Après tout quand je te l'avais demandé tu n'as pas voulu si ma mémoire est bonne, répondis-je amusé.
J'avais fait mon gamin la dernière fois et Chelsea semblait bien décider à se faire une petite vengeance ce qui donnait à la situation un air de déjà vu. Par contre l'idée de chercher un sort de dissipation d'ivresse... J'avais un sérieux doute qu'il existe parce que si c'était le cas, la majorité des élèves le connaitrait par cœur. En même temps, comme le disait Chelsea, il ne valait peut-être mieux pas l'inventer parce que sinon, bien des gens ne pourraient plus résister à la tentation. Ce serait comme enlever le revers de la médaille et au fond, ça ne se fait pas. Ça donnerait à tous une excellente raison de finir alcoolique.
- Que je prenne l'habitude de boire ? Je te rappelle que c'est toi qui m'a incité à ma première cuite et que je n'ai pas touché un seul verre depuis - enfin je crois, dis-je en aparté. Et je suis sûr que si on trouvait un tel sort, tu serais la première à te jeter sur une bouteille, souriais-je narquois. Je t'emmène à la salle de bain des préfets. Pour le sortilège, on renseignera plus tard parce que là, le temps que je trouve, tu auras décuvé depuis bien longtemps.
Je me levais et pris Chelsea dans mes bras, passant un bras sous ses jambes et passant l'autre dans son dos. Elle était légère et je n'eus aucune difficulté à la soulever, en même temps, vu mes heures de sport, le contraire aurait été étonnant. Je passais alors la porte de la salle commune et descendis jusqu'au cinquième étage. Je la posais par terre tout en gardant une main sur elle pour ne pas qu'elle tombe.
- A toi de jouer maintenant.
Par contre, je n'allais pas réellement entrer avec elle non ? Parce que bon, je comptais pas la regarder en train de prendre son bain mais en même temps, j'allais pas faire le piquet à l'extérieur. |

| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence, ou presque Lun 30 Jan - 20:46 | |
| Mouaah ! Il refusait de me frotter le dos car je n'avais pas voulus lui rendre ce service la dernière fois ! Je commençais à regretter maintenant . Je regarda Elan en faisant une petite moue . Il avait l'air déterminé à rester sur sa décision , mais si je retentais le coup , qui sait peut-être qu'il finira par accepter .
- Aller Elan ! Promis la prochaine fois je te le ferais aussi !
Je le regardais toujours en faisant une petite moue , alors que lui avait l'air amusé de la situation . Il reprit en disant que c'était moi qui lui avait fait prendre sa première cuite et que si on trouvait un sort contre l'ivresse je serais la première à l'utilisée régulièrement . Moi ? Non , jamais ! Enfin il me porta pour m'emmener à la salle de bain des Préfet . Je le regarda avec un léger sourire avant de prendre la parole à mon tour .
- Croise les doigts pour je ne sois pas la fille de toutes tes premières fois dans ces cas la . dis-je amusé .
J'aimais mettre Elan dans l'embarras , je le trouvais mignon quand il était gêné. Il n'avait surement eu aucun mal à me porter vu comment il était musclé , je devais pesait le poids d'une plume pour lui , en tout cas d'ou j'étais je pouvait sentir son torse musclé qui était le fruit de ces nombreuses heures de sports , ce qui n'était pas déplaisant . Enfin nous arrivâmes devant la porte de la Salle de bain des Préfet et Elan me déposa au sol en faisant attention à ce que je ne tombe pas . Il me dit que maintenant c'était à moi de jouer . Je lui souria et on resta un petit moment à se regarder dans les yeux . C'était le moment de retenter le coup pour qu'il cède et qu'il vient me frotter le dos .
- T'es sur que tu ne veux pas venir me frotter le dos ? Après tout , qu'est-ce que tu vas faire pendant que je me lave ? Tu ne vas quand même pas m'attendre devant la porte . dis-je avec un grand sourire . |

| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence, ou presque Jeu 2 Fév - 13:25 | |
| Devant mon refus, elle retenta sa chance en essayant de me faire craquer devant sa moue enfantine et mignonne mais j'étais bien décidé à ne pas céder. J'avais peut-être un léger doute sur l'amitié et le regard que je portais sur elle mais je n'étais sûrement pas du genre à profiter de la situation. Et de toute façon, rien que de m'imaginer la scène j'en devenais rouge. Non, ce ne serait vraiment pas possible, je finirais sans doute mort sous le poids de la tension qui m'envahirait. Je répondis alors d'un sourire amical qui voulait dire non à sa nouvelle tentative.
Arrivés devant la porte de la salle de bain, elle me fit une mise en garde qui me chamboula au point que je priais pour que ma tête reste neutre. La fille de toutes mes premières fois ? Ce genre de sous-entendu lui ressemblait bien, elle qui adorait me taquiner sauf qu'au vu de la nouvelle situation, je le pris tout autrement. Respirer, expirer et surtout garder une attitude neutre. Mais ça c'était en théorie parce que j'ouvris de grands yeux, gêné au plus au point, sous le regard réjouie de Chelsea qui s'aperçut de mon trouble. Je détournais alors la tête, je détestais quand elle s'amusait de moi comme ça, elle connaissait certains de mes points faibles alors que je peinais lamentablement à lui rendre la monnaie de sa pièce. Il n'y avait décidément pas de justice.
Me retournant de nouveau vers elle, elle continuait de me sourire mais plus qu'une manière taquine, juste comme ça. Je lui rendis alors son sourire et nous restâmes là, à nous regarder longuement. Le moment était plutôt irréel et je commençais presque à croire qu'elle avait des doutes elle-aussi sur notre prétendue amitié. Je ne me sentais plus tout à fait même en me perdant dans ses iris et je sentais que j'allais sortir une connerie avec ma maladresse habituelle. Heureusement, elle brisa le silence la première et je ne savais plus ce que j'étais sensé répondre.
- Euh je... si tu veux, répondis-je sans même m'en rendre compte, toujours perdu dans son regard.
Elle se pencha alors sur la serrure et l'ouvrit à l'aide d'un sortilège que je n'entendis pas. Elle ouvrit la porte en grand avec un grand sourire avant de me regarder pour que je passe le premier. Avait-elle peur que je m'enfuis ? Pourtant je n'avais même pas réaliser que je venais de céder et entrais. Les lieux étaient magnifiques.
- Wouah ! c'est ça qu'ils appellent une baignoire ? Chez moi ça fait office de piscine !
Je m'approchais de ladite baignoire et tournais les poignées pour faire jaillir l'eau. Il y avait toute sorte de sels de bains et l'eau se mit à mousser, je m'agenouillais alors pour tester avec la main la température de l'eau. C'était parfait. Ça sentait aussi particulièrement bon et je voulus me retourner vers Chelsea pour voir ce qu'elle pensait de tout ça mais en en me retournant, je fus surpris de la voir si près et relâchant ma vigilance, je tombais dans l'eau. Quand j'en ressortis la tête, j'étais plein de mousse et le visage désabusé.
- Je suis sûr que tu l'as fait exprès, déclarais-je avec une petite moue boudeuse. Du coup, maintenant que je suis là, si tu en profitais pour me frotter le dos, riais-je finalement en ôtant le gilet et la chemise dont j'étais vêtu.
Dire que je m'étais lavé il y a peine une heure, voilà que j'étais de nouveau en train de faire trempette dans la salle de bain des préfets. Si on se faisait choppé... bonjour la sanction ! Mais cette fille avait décidé le pouvoir de me faire faire n'importe quoi, même si ma volonté était contre. J'ôtais aussi mes chaussures, mes chausettes et posais tout ça sur le bord. Je sortis ensuite pour les étendre. Comment tout cela allait-il sécher, on avait même pas de rechange ? Dans tous les cas, je refusais d'enlever mon pantalon et quitte à être mouillé de la sorte, je décidais de retourner dans la baignoire. |

| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence, ou presque Lun 13 Fév - 17:55 | |
| - Cool ! Merci ! dis-je en adressant un grand sourire accompagné d'un clin d'oeil à Elan .
Il venait d'accepter m'a proposition alors qu'il avait formellement refusé quelques minutes auparavant . J'étais contente d'avoir réussis à le faire changer d'avis , car je n'avais pas envie de rester seule dans cette grande salle de bain . Je finis par lui tourner le dos et à l'aide d'un sortilège j'ouvra la porte de la salle de bain des préfet .
-Tadaaaam ! dis-je en me retournant vers Elan .
Je le laissa passer en premier afin d'être sur qu'il ne me fasse pas faux bon . J'avais l'impression qu'il cherchait à me fuir depuis quelques temps alors qu'il y a à peine un mois sa serviette qu'il avait noué autour de sa taille était à deux doigts de lâché prise devant moi . Puis une fois à l'intérieur je referma la porte sur moi . En voyant la réaction d'Elan qui découvrait les lieux , j'avais l'impression qu'il n'allait pas regretter très longtemps d'avoir cédé à la tentation . D'ailleurs je le vis s'approcher de la baignoire et tourner les robinets laissant jaillir des longs filet d'eau . Je m'approcha près de lui qui était agenouillé près de la baignoire . Il fallait que je confirme mes doutes . Je continua alors de m'approcher de lui jusqu'au moment ou il décida de se retourner . Et la splash ! Elan fut surpris et tomba dans la baignoire . Je me mis à éclater de rire en le voyant remonter à la surface le visage plein de mousse .
- Aaah aaah ..Même pas vrai ! Aaah aaah !
Je m'approcha de la baignoire et commença à retirer mes chaussures , alors qu'Elan lui sortait pour retirer ses vêtements humides . Il commença par retirer son gilet , puis son t-shirt et je resta à nouveau en admiration devant son corps d’apollon que j'avais pu admirer il y a de cela un mois . Je le vis retirer ses chaussures et ses chaussettes , mais il garda son pantalon avant de retourner dans l'eau . Je le racla la gorge en regardant comment j'étais habillé et comment j'allais pouvoir faire pour aller me baigner . Je n'avais pas trop le choix comparé à Elan . Je me leva alors et retira mon short puis mon t-shirt et m'approcha du bord de la baignoire ou je m’essaya avant de me laisser glisser dans l'eau . Heureusement j'avais gardé mes sous-vêtement la nuit dernière ! Enfin je nagea sous l'eau pour rejoindre Elan . Une fois arrivé face à lui , je retira l'eau et la mousse que j'avais sur le visage et lui souria à nouveau .
- Tourne toi si tu veux que je te frotte le dos . dis-je avec un grand sourire .
Elan finit alors par se tourner et je commença à lui masser le dos . Je pouvais sentir ce corps ferme et musclé enfin réellement. Elan avait vraiment bien était gaté par la nature il n'avait pas à dire , en plus de son intelligence et de sa gentillesse , il avait un corps parfait . C'était l'homme parfait !..Euh.. qu..quoi ..??.. Je secoua la tête , perdu dans mes pensées . D'un coup plus aucun bruit ne se fit entendre , c'était trop calme , trop bizarre .
- Tu es calme , qu'est-ce qu'il t'arrive ?
|

| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence, ou presque Dim 19 Fév - 9:43 | |
| Heureusement le ridicule ne tuait pas et puis au moins ma cascade avait eut l'avantage de la faire rire. Pourtant quelque chose me disait qu'elle l'avait fait exprès, ou alors je devenais parano. En fait je ne savais pas ce que j'avais depuis ce matin mais je me sentais tout drôle avec Chelsea. Une gêne inconnue s'était installée et je ne savais pas si c'était de mon seul fait et j'ignorais aussi si c'était la même chez elle. Il n'y avait vraiment aucune raison pour que notre amitié soit différente aujourd'hui. C'est vrai qu'on passait plus de temps ensemble qu'avant mais bon, était-ce vraiment pour ça que je me sentais changé en voyant ma petite camarade serdaigle ? Je n'arrivais pas à mettre un mot sur ce que je ressentais d'ailleurs. De l'attirance ? Ça me faisait un peu peur de voir la réalité en face et pourtant, je ne pouvais nier qu'à plusieurs reprises avant ce jour, je m'étais déjà surpris à me dire qu'elle était vraiment mignonne et pétillante de vie. J'aimais ça chez elle, toujours souriante, constamment de bonne humeur, c'était un véritable plaisir de la côtoyer chaque jour davantage. Pourtant je savais parfaitement ce qu'elle pensait des nés-moldus et je lui avais toujours caché mes origines. En y réfléchissant bien, c'était justement à cause de ça qu'on avait mis tant de temps à s'entendre au départ. Puis finalement, on s'était quand même plus ou moins apprivoisé parce que malgré tout, malgré nos origines différentes, on s'entendait magnifiquement bien. Et n'était-ce pas le plus important ? Sûr que si, et pourtant j'avais peur de lui dire d'où je venais parce que je ne voulais pas qu'elle s'en aille, je refusais que son sourire éclatant laisse place à de la moquerie quand elle me verrait. Perdu dans mes pensées, je ne fis pas attention à ce qu'elle faisait et je la retrouvais alors d'un coup face à moi, pleine de mousse et... en sous-vêtement. Cherchait-elle à m'achever ? Je dus me retenir pour ne pas passer une main sur sa joue et comme toujours quand elle me souriait, je lui rendis son sourire.
Elle me demanda alors de me tourner pour me frotter le dos mais la séance consistait plutôt en un massage. Sentir ses mains sur mes épaules et dessiner des gestes relaxant me fit l'effet d'une décharge électrique. Une telle proximité me mettait dans tous mes états et il fallait d'urgence que je me calme. Une chance qu'elle ne puisse pas voir ma tête. Tentant de me calmer, ma respiration finit par redevenir régulière et on n'entendit plus aucun bruit. L'agitation intérieur passée, je fermais les yeux pour profiter de cet instant si irréel, de son contact, de ce rêve éveillé dont il ne me déplairait pas de ne jamais me réveiller. Au bout d'un moment toutefois, Chelsea brisa le silence pour me demander ce qui m'arrivait. Je tournais légèrement ma tête vers elle, surpris moi aussi par le calme environnant. Ça ne lui ressemblait pas d'être si silencieuse et apparemment mon attitude ne lui paraissait aussi normale que d'habitude.
- Rien, c'est juste que je me disais que tu faisais des massages divins. D'ailleurs si être soûl me donne le droit à un tel traitement de faveur, fait gaffe parce que je vais devenir alcoolique, riais-je pour dissimuler le sérieux de ce que je sous-entendais.
Je finis par me retourner et me stoppais net en croisant le regard sublime de ma petite blonde. Euh, pourquoi "ma" elle n'est pas à moi. Pour le moment. Mais avec un peu de chance ça changerait ? Houlà ! Qu'est-ce que je dis moi ? Après quelques secondes de silence, je lui souris comme si tout était parfaitement normal dans le meilleur des mondes.
- Allez, retourne-toi, c'est mon tour. Une promesse est une promesse. Mais je ne garantis pas que je sois aussi doué que toi.
Quand elle retourna, j'hésitais quelques instants avant de l'effleurer. Je finis par prendre ses cheveux pour les mettre sur le côté et délicatement, je commençais un massage. Comme si c'était une chose fragile, je faisais très attention de ne pas lui faire mal en appuyant trop fort. Au bout de quelques instants, je finis par sourire. Sa peau était aussi douce que je me l'étais imaginé et ne me demandez pas dans quelle circonstance je me suis demandé ça parce que ça m'avait bêtement traversé l'esprit quand elle s'était approché de moi, dans l'eau. L'espace d'un instant, on eut dit une sirène et s'en m'en rendre, j'avais cessé de respirer quelques secondes. Était-il possible que je me rende compte de mes sentiments réels pour elle, là maintenant ?
- Toi aussi tu es calme, ça ne te ressemble pas. Tout va bien ? Si je te fais mal dis-le moi.
Si quelqu'un entrait maintenant dans la salle de bain, il s'imaginerait sûrement quelque chose mais plus j'y pensais, plus je me disais qu'il ne serait pas loin de la vérité. |

| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence, ou presque Sam 25 Fév - 14:41 | |
| Alors que je continuais de lui masser le dos , Elan me répondit qu'il pensait que je faisais des massages divins et que si il avait le droit à ce traitement à chaque fois qu'il boit un peu , il deviendrait alcoolique . Je ria légèrement à sa remarque , il n'avais pas besoin de devenir alcoolique pour que je lui fasse un massage , d'ailleurs si il me le demandait tout les jours , tout les jours j’accourrais auprès de lui pour le masser ..euh ou enfin presque ?..euh qu'est-ce que je dis là moi ?
- Hors de question que tu deviens alcoolique ! dis-je amusé . Pas besoin de devenir alcoolique pour que je te fasse un massage ..
Pour ne pas arranger la situation , Elan se tourna vers moi et s'arreta net . Nos regard se croisèrent et j'avais ce sentiment que jamais je ne pourrais baisser les yeux . Je me sentais comme attirer vers lui , je resentais même l'envie de m'approcher encore un peu plus afin de sentir son souffle sur ma peau . Enfin il finit par briser se moment aussi bien merveilleux qu'étrange en me souriant et en me demandant de me retourner pour qu'il me masse à son tour .
- Oh , je te fais confiance . Je suis sur que tu as un don pour ça ! dis-je en souriant avant d'effectuer une rotation et me mettre dos à Elan .
Elan déplaça mes cheveux sur le coté très délicatement avant de commencer son massage . Je respira un grand coup quand il déposa ses mains sur ma peau en fermant les yeux . Maintenant j'en étais sur qu'il y avait quelques chose de plus fort que de l'amitié entre Elan et moi , mais étais-je vraiment sur que c'était de l'amour ? Après tout si on résumé la situation , je passais énormément de temps avec lui en ce moment et on s'amusait beaucoup . Et puis j'avais eu se sentiment d'attraction tout à l'heure envers lui , comme si quelques chose me poussait à l'embrasser et ne plus me détacher de lui . Astoria avait raison , même si je m’efforçais de croire qu'il n'y avait que de l'amitié entre Elan et moi enfaite il y avait autre chose de bien plus fort .
Elan brisa à nouveau le silence ce qui me fit ré-ouvrir les yeux et sortir de mes pensées . Il me dit que moi aussi j'étais calme et que cela ne me ressemblait pas , je ria légèrement quand il me demanda si ça allait . Pourquoi ça n'irait pas ? J'étais dans un lieu merveilleux avec un garçon merveilleux , j'avais bien le droit de faire un break et d'arrêter mes bétises afin d'être un peu sérieuse et profiter de se moment non ?
- Et bien disons que tu es entrain de découvrir une nouvelle facette de Chelsea Turner ..dis-je amusé. Non tu ne me fais pas mal , au contraire c'est très agréable , tu es très délicat .
Je voulais restais dans cette pièce toute la journée en compagnie d'Elan , je n'avais pas envie que ce moment s'arrête . |

| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence, ou presque Dim 26 Fév - 22:35 | |
|
L'espace de quelques instants, il me sembla que le silence qui s'était fait entre nous, durant lequel on s'était retrouvé si près, se regardant comme si on se découvrait depuis la première fois, avait été comme une révélation sur ce qui était en train de se passer entre nous. En même temps, j'avais l'intention de rêver parce que ça me paraissait pas possible. On était si différent... enfin, je crois. Tout ces changements qui étaient, semble-t-il, en train de se passer en moi, me rendait nerveux et songeur. En plus, j'avais l'impression de me faire des idées, comme si elle pouvait s'intéresser à moi alors que j'avais tendance à me montrer trop protecteur avec elle, même si elle l'ignorait. Je suis en train de me faire peur là... ça voudrait dire que tout ce temps passer à l'observer de loin, à faire attention qu'elle ne fasse pas bêtise et à transiger avec mon opinion sur la magie noire juste pour qu'elle ne me déteste pas, j'aurais fait tout ça juste parce qu'au fond, j'éprouvais plus que l'amitié ? J'avais besoin de réfléchir à tout ça.
En tout cas sa promesse dite à demi-mot m'interpella légèrement. Mon impression de la réciprocité était-il vraiment infondé ? Pourtant, j'avais vraiment peur de sa réaction quand elle apprendrait la vérité sur mes origines... Sa vision des choses changerait-elle maintenant qu'elle me connaissait ? Je l'espérais mais ne pouvais pas m'empêcher d'appréhender sa réaction. Si jamais le fait que je sois né-moldu brisait ce qu'il y avait entre nous... je ne crois pas que je sortirais indemne d'un truc pareil. J'avais envie de croire qu'elle m'accepterait comme je suis, et ce, même s'il ne devait jamais rien se passer entre nous.
Chelsea semblait plutôt satisfaite de mon massage qui devait sans doute être le premier de ma vie. S'il y en avait eu un autre, je ne m'en souvenais pas. Mais là n'était pas la question et la belle blonde répondit à la mienne, me disant que je découvrais une autre de ces facettes. Je souris. Cette journée s'avérait décidément d'un irréel absolument merveilleux.
- Et bien je ne sais pas combien de facette tu possède Chelsea Turner, mais j'ai bien envie de toutes les connaître, dis-je simplement, sincèrement et naturellement d'une voix particulièrement douce.
C'est d'ailleurs bien pour ça que je m'accrochais autant alors que nos univers semblait si dissemblables. Oui elle aimait visiblement les arts illégaux et avait un avis bien tranché sur les personnes comme moi, mais au fond, il y avait quelque chose qui m'attirait. Pétillante de vie, forte, je n'avais la sensation d'être véritablement vivant que lorsque j'étais avec elle.
Revenant à la réalité, je me rendis soudain compte qu'elle était en sous-vêtement. Mieux vaut tard que jamais mais en l'occurrence, j'aurais préféré jamais parce que là, je ne m'expliquais pas ma réaction. Je me mis à la regardais d'une façon si différente que je remerciais Merlin qu'elle ne puisse pas me voir. Je dus me faire violence pour résister à l'envie de lui dégrafer le haut et de l'embrasser dans le cou. Mon cerveau et mon cœur sans dessus dessous, je laissais mes mains glisser légèrement le long de ses bras avant de m'éloigner. Je ne me connaissais pas sur ce terrain et n'étais pas sûr de vouloir le découvrir maintenant. Surtout que je risquais de me prendre une gifle monumentale et de gâcher ce merveilleux moment. Mais dans une maladresse qui forçait le respect, je réussis à glisser et quand je refis surface, ce fut sous le regard ahuri de Chelsea.
- Euh... j'ai été perturbé, furent les seuls mots qui réussirent à sortir de ma bouche et je traitais mentalement d'idiot de me trahir si facilement.
Toujours troublé, mon cerveau avait visiblement fui et je cherchais désespérément quelque chose à dire avant de retomber dans ce magnétisme qui se faisait de plus en plus fort. Sentant mon cœur battre la chamade dans ma poitrine, je restais à moitié accroupi dans l'eau pour être sûr qu'elle ne l'entende pas. C'était le moment de voir si j'avais quelques dons de comédien en faignant d'être naturel.
- Euh bon. Je suis en train de réfléchir à un truc, on a pas prit de rechange...
Bon moi c'était normal, au départ, j'étais pas sensé me trouver ici et j'avais fini à la bail, rendant complètement trempé mes fringues et pas la peine de me demander s'il existait un sort pour les faire sécher parce que même si j'en connaissais un, j'étais bien trop perturbé pour m'en rappeler... Et bêtement, je n'avais pas envisagé une seule seconde que Chelsea aurait besoin de vêtement en sortant d'ici. |
|  | | | | On prend les mêmes et on recommence, ou presque | |
|